Il était une fois...la Fiat 500

Fiat

Cela fait plus 80 ans que cette citadine iconique existe.

Lancée en 1936 par Dante Giacosa sous le nom de « Topolino », son petit gabarit, sa faible consommation et son design a su conquérir le coeur de l’Italie et s’est étendu dans le reste de l’Europe.

Symbole du renouveau italien, la Fiat 500 connait un petit succès à ses début puis devient la voiture la plus vendue en Italie après la création de deux nouveaux modèles, plus élaborés, dans les années 60.

C’est 50 ans plus tard, en 2007 que Fiat décide de relancer ce modèle emblématique de la Nueva 500 : son style rétro séduit le public, ses ventes explosent et elle devient la citadine la plus vendue en Italie . En 2008, elle est même élue voiture de l’année.

Tout en rappelant ses origines, la Fiat 500 se décline maintenant en de multiples versions et finitions : cabriolets, motorisations, en version SUV avec la 500X mais également en éditions limitées comme la Riva.

Pour encore plus de sportivité, la gamme de la Fiat 500 s’est élargit et propose une version sportive avec l’Abarth 595 et 695 : de quoi se faire plaisir Aujourd’hui, il est même possible de craquer pour une Fiat 500 mais... en version électrique et hybride ! De quoi satisfaire les plus écolos d’entre nous. Alors, qui craquera ?

Venez retrouver nos belles FIAT 500 D'OCCASION chez JB MOTORS NANTES dans nos locaux...